Régler une facture

Pour pouvoir régulariser une facture dû, qui vient d'être éditer, ou en attente de régularisation, vous devez vous connecter à votre espace client avec vos identifiant.

Lien de connexion : https://www.client.sidl-corporation.fr/authentication/login

Ensuite, une fois connecter, accéder à Facture, disponible dans le menu en haut à droite, cliquez sur la facture dont le statut et indiquer "Impayée" ou "Echue".

Par la suite, vous allez pouvoir voir en bah de la facture, un petite espace nommée "Paiement en ligne", dont vous avez la possibilité de payer par carte bancaire ou sinon, vous avez en dessous, nos informations bancaire pour pouvoir nous faire un virement bancaire du montant de la facture.

Si vous payer par carte bancaire : 

Vous allez être rediriger automatiquement vers une page de paiement (stripe) dont vous allez avoir d'inclus des frais de transaction de 4,14 € en plus.

Si vous faite par virement bancaire : 

Vous allez donc devoir nous indiquer dans la référence de virement bancaire, le numéro de facture pour que nous puissont par la suite, indiquer après réception de votre virement, la facture payer. Aucun frais de transaction seras ajouter.

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